Perdolan Supp Kleut Jeun Enf 12x200mg

Médicament
Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Perdolan® Jeunes enfants suppositoires contient du paracétamol comme composant actif. Il aide au traitement symptomatique de la fièvre et de la douleur chez les jeunes enfants. La quantité de 200 mg de paracétamol par suppositoire est indiquée pour les (jeunes) enfants de 10 kg à 20 kg. Les suppositoires agissent rapidement et efficacement. Perdolan® Jeunes enfants est bien toléré, et possède un effet analgésique et antipyrétique. À utiliser en cas de douleur et de fièvre, par exemple après une vaccination ou lors de la poussée dentaire. Perdolan® Jeunes enfants soulage et atténue également la fièvre et la douleur en cas de maladies infantiles. Les suppositoires Perdolan® Jeunes enfants sont disponibles sans ordonnance. Lire la notice d'information avant toute utilisation.

  • Perdolan® Jeunes enfants suppositoires aide au traitement symptomatique de la fièvre et de la douleur.
  • La quantité de 200 mg de paracétamol par suppositoire est indiquée pour les jeunes enfants de 10 kg à 20 kg.
  • Perdolan® Jeunes enfants suppositoires agit rapidement et efficacement, est bien toléré et possède un effet analgésique et antipyrétique.
  • À utiliser en cas de fièvre et de douleur, par exemple après une vaccination ou lors de la poussée dentaire.
  • Soulage la fièvre et les douleurs telles que celles provoquées par les maladies infantiles.
  • Disponible sans ordonnance. Lire la notice d'information avant toute utilisation.
Utilisation

Pour les jeunes enfants de 10 à 15 kg entre 1 et 3 ans, un suppositoire de 200 mg trois à quatre fois par jour, avec un intervalle d'au moins quatre heures. Pour les enfants de 16 à 20 kg entre 4 et 5 ans, un suppositoire de 200 mg cinq à six fois par jour, avec un intervalle d'au moins quatre heures. Si la douleur ne diminue pas ou si les symptômes s'aggravent après trois jours, contacter votre médecin. Perdolan® Jeunes enfants suppositoires est un médicament. Lire la notice d'information avant de l'utiliser.

Composition
  • Substance active (par suppositoire) : 200 mg de paracétamol
  • Excipients : glycérides semi-synthétiques, polysorbate 20, dioxyde de silicium, butylhydroxyanisol, butylhydroxytoluène
Indication

Le traitement symptomatique de la fièvre et de la douleur.

Contra indication
  • Une hypersensibilité prouvée au paracétamol, à la phénacétine ou à l'un des excipients.
  • Insuffisance rénale ou hépatique grave.
Détails
CNK1563287
FabricantsJohnson & Johnson
MerkenJohnson & Johnson
Largeur68 mm
Longueur120 mm
Profondeur32 mm
Quantité de colis12