Omnibionta3 Defense Multivitamines Immunité (90 comprimés)

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description
  • Formule unique 3-en-1 contenant des microbiotiques, des vitamines et des minéraux
  • Contient toutes les vitamines et minéraux soutenant l'immunité1
  • Avec de la vitamine D hautement dosée2, C et du Fer, ainsi que des antioxydants
  • Utilisation simple: un seul comprimé par jour
  • Boîte contenant 90 comprimés

Omnibionta3® Defense est un complément alimentaire à la formule unique, associant 3 souches microbiotiques, 12 vitamines et 8 minéraux, créé spécialement pour aider à maintenir les défenses naturelles. Omnibionta3® Defense contient ainsi des micronutriments aidant à soutenir votre immunité lorsque vous en avez besoin.

  • Pour soutenir les défenses immunitaires, Omnibionta3® Defense contient de la vitamine C, D, A, B6, B9 et B12, ainsi que du Fer, du Zinc et du Sélénium.
  • Pour aider à protéger les cellules contre le stress oxydatif, Omnibionta3® Defense contient des antioxydants tels que la vitamine C, B2 et E ainsi que du Cuivre, du Manganèse, du Sélénium et du Zinc.
Utilisation

Réservé aux adultes.

1 comprimé par jour à avaler avec un verre d'eau, le matin ou à midi pendant le repas. Il est conseillé d'utiliser Omnibionta®3 Defense pendant 30 à 90 jours, à renouveler si nécessaire.

OMNIBIONTA®3 Defense ne peut en aucun cas remplacer une alimentation variée et équilibrée, ni un mode de vie sain.

Veillez à:

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
  • Ne pas donner aux enfants en dessous de 12 ans.
  • Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des ingrédients (contient du sucre et des traces de protéines de lait, de soja et de poisson).
  • Ne pas couper le comprimé
  • Conserver à une température ne dépassant pas 25°C et garder le conditionnement soigneusement fermé à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Composition

Ingrédients:

Anti-agglomérant : orthophosphate de calcium (E341); Agent de charge : cellulose (E460i); Acide ascorbique (amidon) ; Oxyde de magnésium ; Agent de charge : inuline ; Acétate de DL-α-tocophérol (maltodextrine) ; Agent d'enrobage: hydroxypropylmethylcellulose (E464) ; Préparation de micro-organismes Lactobacillus gasseri PA 16/8, Bifidobacterium bifidum MF20/5, Bifidobacterium longum SP 07/3 (dextrine, amidon de maïs, traces de protéines de lait, poisson et soja); Agent de charge : glucose ; Anti-agglomérant: Mono- et diglycérides d'acides gras (E471) ; Nicotinamide ; Agent de charge: polyvinylpyrrolidone (E1201) ; Agent d'enrobage: hydroxypropylcellulose (E463); Sulfate de fer hydraté ; Oxide de zinc ; Agent de charge: polyvinylpolypyrrolidone (E1202) ; Acétate de rétinol (maltodextrine, amidon de maïs) ; Anti-agglomérant : sels d'acides gras de magnésium (E470b); Calcium D- panthonténate ; Sélénate sodique ; Cholécalciférol (huile de palme, sucrose) ; Agent de charge : carboxyméthylcéllulose de sodium réticulée (E468) ; Colorant: oxyde de fer rouge (E172); Cyanocobalamine (maltodextrine) ; Chlorhydrate de pyridoxine ; Nitrate de thiamine ; Riboflavine ; Anti-agglomérant: dioxyde de silicium (E551) ; Sulfate de manganese ; Acide folique ; Biotine ; Iodure de potassium ; Chlorure chromique hexahydraté.

Détails
CNK3286572
FabricantsProcter & Gamble
MerkenOmnibionta
Largeur68 mm
Longueur114 mm
Profondeur66 mm