Push Ortho Pouce Cmc Droit 16,0-19,5cm T1 231121

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Push ortho s'utilise en cas d'affection ou de diminution des fonctions de l'appareil locomoteur. Push ortho peut jouer un rôle appréciable en cas de repositionnement et de stabilisation, ce qui compense la perte de fonction.

Le bandage Push CMC stabilise l'articulation de base du pouce et place le métacarpien du pouce en position fonctionnelle. Ceci crée ce que l'on appelle un " arc du pouce ", qui reste stable lorsqu'on utilise la main et assure une préhension adéquate. Il soulage la douleur lorsque le pouce est sous contrainte. Cette méthode de stabilisation permet de garder la liberté de mouvement des articulations voisines, y compris du poignet. L'objectif consiste à obtenir la fonctionnalité optimale de la main.

Indication
  • Ostéoarthrite de l'articulation carpo-métacarpienne CMC-I ou rhizarthrose
  • Post opératoirement après arthroplastie de l'articulation CMC-I
  • Instabilité de l'articulation CMC-I
Détails
CNK2758803
FabricantsVitamed
MerkenHE BIOLOGIQUE
Largeur72 mm
Longueur115 mm
Profondeur77 mm